FAQ

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Nous avons peut-être déjà la réponse.

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Commande

Quelle taille devrais-je choisir ?

Lors de votre commande, un guide des tailles est à votre disposition sur la page de l'article choisi dans l'onglet "guide des tailles".

A quelle fréquence sortez-vous vos collections ?

Nous sortons deux collections par an. 

Nous mettons à jour nos nouveautés chaque mois. 

Comment être au courant des dernières nouveautés ?

Pour tout savoir de l’actualité de nos nouveautés.

Abonnez-vous à notre newsletter sur l’eshop. 

Vous pouvez aussi nous suivre sur nos différents réseaux sociaux: 

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oú nous partageons très régulièrement toutes les infos.

Livraison

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation ?

À chaque commande passée sur notre site nous vous envoyons un mail de confirmation. 

N’hésitez pas à regarder dans vos spams oú il arrive parfois que les mails atterrissent.

Nous restons à votre disposition en cas de non réception de votre mail de confirmation.

Contact@toopop.fr

Comment suivre ma commande ?

Le statut de votre commande est disponible dans votre compte. Une fois votre commande expédiée, vous pouvez suivre votre colis sur le site du transporteur grâce à votre numéro de suivi envoyé dans l’email de confirmation. Pour toutes questions ou problèmes :

nathyv.toopop@gmail.com

Votre suivi indique que ma commande est introuvable ?

Pour certaines compagnies d’expédition, cela prend 1-2 jours ouvrables afin que les informations de suivi soient mises à jour dans le système.

La commande est indiquée comme étant "livrée" mais je n'ai rien reçu ?

Veuillez vérifier chez vos voisins ou un gardien s' ils n'ont pas pris votre commande à votre place.

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous et nous réglerons ce problème.

nathyv.toopop@gmail.com

Dans quel pays livrez-vous ?

FRANCE ET EUROPE

Retour et remboursement

Quelles sont vos conditions de retour ?

Si votre commande ne vous convenait pas, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous retourner vos pièces afin d'obtenir un remboursement.

Les articles que vous souhaitez retourner, doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine et accompagnés de leurs étiquettes. 

Contactez-nous afin de vous assurer que nous prenons bien en compte votre demande de retour.

nathyv.toopop@gmail.com

Quel est le délai de remboursement ?

Nous effectuons le remboursement sous 72h dès réception de votre commande après la vérification que celle-ci est bien conforme à l'originale et qu'elle n'a jamais été portée.

Le délai de remboursement peut ensuite varier en fonction des banques.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement possibles sur la boutique en ligne ?

Différents moyens de paiement sont proposés sur notre e-shop français:

- Visa / MasterCard

- American Express

- PayPal 

- SCALAPAY (possibilité de paiement en 3 fois sans frais)

Si vous souhaitez régler votre commande à l'aide de PayPal, il vous faudra au préalable vous connecter à votre compte personnel afin que vos données puissent être prises en compte.

Votre site est-il sécurisé ?

Nous sécurisons 100% des transactions effectuées sur notre site, De plus, lorsque vous validez votre moyen de paiement, vous êtes automatiquement redirigé vers les sites de nos partenaires certifiés qui utilisent des certificats sécurisés (3D Secure).